Il ne fait pas super beau, c’est vrai. Il a neigé, il a plu, et ce n’est pas si près de s’améliorer. Les rayons de soleil sont si rares que dès qu’il y en a un qui pointe son nez je cours dehors pour en profiter. Sauf qu’il fait 5 degrés. BREF, c’est encore la loose niveau météo, mais je ne désespère pas.

Lady in Beach Silhouette during Daytime Photography
Ça fait rêver!

Bientôt il fera super beau super chaud, si si je vous le jure. Même si c’est juste parce que j’aurais tout plaqué pour descendre sur la Côte d’Azur. En attendant quand même je rêve des vacances et je commence (déjà!) mon inventaire de fringues et accessoires estivals: débardeurs, jupes , lunettes de soleil, je préfère repérer ce qu’il me faut plutôt que de subir le foutu « je n’ai rien à me meeeettre » arrivé le changement de saisons.

Ça tombe bien, il y a en ce moment des supers plans grandes marques sur Showroom Privé, et je peux donc profiter du code reduction Showroom pour m’offrir des superbes lunettes de soleil Guess. Comme je porte souvent des styles aviateur (trop badass et sexy!), j’adore ce modèle à montures argentées:

Couplé à un rouge à lèvres pétant, ça me donne un air hyper fort et très sexy. À ce prix là, j’en offre une paire à mon mec. Il va nous jouer les Top Gun, c’est sûr.

Avec mes solaires c’est comme mon maquillage et ma coiffure: j’aime les associer à ma tenue et aux différents styles que j’aime porter. Je ne crois pas au fait de se cantoner à un seul style vestimentaire, et j’aime m’habiller selon mes envies. Il y a donc des jours où, plutôt que de la jouer aventurière et rebelle, je me sens féminine, rétro et pin-up. J’opte alors pour des lunettes papillons ou à bords relevés pour un look vintage.

Lunettes de soleil femme - Marron

Associées à une robe évasée taille haute, des petits talons et des soquettes, me voilà reine des années 50. Avec protection UV catégorie 3 quand même, parce que faut pas déconner non-plus.

J’aime bien profiter des offres hors saison pour m’offrir de belles choses. Une fois arrivé l’été je les dégainerai avec fierté en criant haut fort leur prix mini 😉 Ou alors je me fais inviter en weekend au ski, ça peut être pas mal ça…

Je reste quand même fidèles à mes bonnes vieilles Ray-Ban. Comme je le disais, j’aime avoir le choix. Je garde donc bien précieusement ma paire de Clubmaster vintage; elles sont tellement cool, même si comme elles ont 35 ans elles commencent à rendre l’âme :'( Je vous l’ai aussi dit, j’adore les lunettes pilotes, je me dois donc d’avoir ma classique paire d’Aviator Ray-Ban 😉

Ray Ban Pilot Sunglasses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *